Notre enracinement

    Nous sommes situés en plein cœur du village de Saint‐Côme, dans Lanaudière, dans une maison qui date du début du 20e siècle. Nous avons décidé de nous implanter dans un endroit qui nous inspirait par sa vitalité et sa richesse culturelle. Saint-Côme a d’ailleurs été nommé « Capitale québécoise de la chanson traditionnelle » en raison de la forte concentration de chanteurs et de chanteuses qui y ont habité et qui y habitent encore. Nous voulons d’ailleurs prendre cette tradition chantée qui a perduré dans le temps, et la mettre en lumière, notamment par nos évènements culturels et nos jams de musique traditionnelle.

    C’est donc dans un village dynamique, fier de ses racines et attaché aux valeurs patrimoniales et culturelles que l’entreprise s’est implantée en décembre 2017.

    Si nous nous sommes rapidement enracinés dans cette communauté, les gens de la place et des alentours ont rapidement adopté la microbrasserie comme lieu de rassemblement et de plaisir. Ils ont fait du Trécarré leur microbrasserie. Ils se sont réapproprié la maison ayant appartenu à M. Arthur Bordeleau et sa famille au début des années 1900, et se sentent probablement comme on se sentait dans ces années-là, quand on entrait chez quelqu’un pour venir prendre un petit verre ou pour souper : ils se sentent les bienvenus.

     

    Laisse-nous te garder à jour!
    Inscris-toi pour recevoir les dernières nouvelles
    Vos informations ne seront jamais partagées. Nous n'abuserons pas de ta confiance... ni le nombre de courriels envoyés.